Le Lieu

Dans une ambiance de galerie d'art, l'équipe du Sixty-two vous invite à la découverte d'une cuisine gourmande de saison mettant à l'honneur le produit et les meilleurs producteurs de la région.

Nous avons mis un point d'honneur à choisir chaque élément du décor pour faire du lieu un endroit à la fois chic, contemporain et chaleureux avec une cuisine gourmande et créative.

Lieu de rencontre et de vie, une adresse à fréquenter à toutes heures du jour, pour vos petits-déjeuners, déjeuners express, pauses thés, cocktails, tapas et dîners gourmands.

La cuisine

Revisiter les classiques des brasseries, proposer une cuisine du marché, et une sélection de produits de saison, le Chef Olivier Godechoul vous présente sa vision de la bistronomie, façon néo-bistrot!

Olivier Godechoul est aujourd'hui à la tête de la brigade du Sixty-two. Ce passionné de cuisine a d'abord étudié dans les Lycées Hôteliers de Carcassonne et Béziers. Pour son apprentissage, il intègre les cuisines de Gilles Goujon puis officie chez les Frères Pourcel, Yannick Alleno puis chez Eric Fréchon au Bristol. Il sera Chef de nombreux établissements parisiens de renom dont La Cantine du Faubourg, avant de retrouver ses pénates toulousaines !

Dans ses marmites, une cuisine gourmande et contemporaine, élaborée à partir de produits rigoureusement sélectionnés. Une vision basée sur ce désir d'exercer une cuisine du moment, fraîche, renouvelée, instinctive et précise à la fois.